Pour de nombreuses personnes ayant adoré leur voyage en France en raison de leurs atouts touristiques, la capitale est en tête dans la liste des villes les plus admirables. Cette ville magnifique valorise la France à travers ces monuments, ces sublimes boutiques et son patrimoine riche en musées. Les circuits sont également très visités. Voulez-vous savoir pourquoi ? Lisez cet article.
Montmartre en 2 CVs et Orsay
Le circuit de Montmartre est particulièrement priorisé par une multitude de touristes pour ces nombreuses potentialités touristiques. Il commence du royal cœur et remonte au village dominé par les artistes. Si vous désirez en savoir plus sur les types d’artistes dont il s’agit, découvrez ici une liste qui renseigne sur ces derniers. Cet itinéraire fait traverser le Paris flamboyant disposant de boutiques devenues emblématiques dès le 19e siècle. Cette traversée dispose de plusieurs quartiers typiquement parisiens. Un co-voiturage dans une voiture des années 50 telle que la 2CV sur ce trajet est une expérience inoubliable.
Le circuit parisien Orsay est spécialement priorisé par les visiteurs adorant faire des emplettes régulièrement. Vous y ferez vos boutiques en toute sérénité au milieu de nombreux natifs habitant dans les environs. Cet itinéraire est non seulement hallucinant, mais aussi trendy. L’après-midi est spécialement consacré à la visite du somptueux musée d’Orsay.
Versailles et Chambord
Le circuit des Versailles est reconnu mondialement comme l’un des meilleurs qui soient. En effet, l’itinéraire des Versailles regorge de nombreux appartements familiaux tels que Louis XV, Louis XVI et également Louis XIV. L’appartement familial du Roi soleil fait partie des appartements les plus admirés en France. Cette merveilleuse traversée se situant à 30-45 mm de la ville parisienne vous donnera l’impression de vivre au rythme de Marie-Antoinette.
Chambord est aussi un circuit qui s’est fait remarquer grâce à la magie qu’elle transmet. Vous y verrez notamment le château. Le circuit parisien de Chambord dispose par ailleurs d’innombrables châteaux connus comme ceux appartenant à la Renaissance.